• Accueil

    Bon, Je n'avais jamais lu sûr la numérologie mais ma profe m'a donnée como devoir  faire un blog pour un projet  que nous avons à la alianςe où j'étudie franςais, Tout les gens, même moi,  avons choisi un sujet de la divination, et aussi la numérologie me semble interessant.

    Bon j'éspere que vous amusez cette blog, c'est un sujet très facile pour comprendre et pour savoir un peut plus de la signification de votre vie

    Vous devez lire atentivement les textes et procédez à calculer des excercise pour conaître la signification de votre date de naissance, vos nom et prènom


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :